Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Pourriez-vous m'envoyer le bordereau pour rendre ma box ?

Bonjour, j'ai résilié ma box fin mars. J'ai reçu un sms avec un lien (http://bit.ly/ResilBbox) pour rendre mes équipements mais impossible d'y accéder. En cliquant sur le lien, il m'est demandé : "afin de vous connecter aux outils internes, veuillez saisir l'identifiant et le mot de passe de votre session windows". N'ayant aucun identifiant windows, je ne peux donc pas accéder au bordereau pour rendre la box. Merci de m'indiquer comment faire. Cordialement

EMILIE
EMILIE

EMILIE

Niveau
0
14 / 100
points

Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Vous recevrez, dans les prochaines semaines, une communication avec toutes les précisions pour télécharger puis imprimer directement votre bordereau de dépôt et retourner vos équipements. Compte-tenu du contexte sanitaire, vous disposez exceptionnellement de 105 jours pour rendre vos équipements.
Un remboursement sera généré automatiquement une fois le matériel reçu. Vous trouverez la procédure sur votre Espace Client, dans l'onglet "Activités" : https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mes-communications

Pour plus d’informations, rendez-vous ici : https://bytl.fr/RestitutionEquipements

Continuez de prendre soin de vous et de vos proches,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom