Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

je dois renvoyer mon matériel suite à résiliation mais je n'ai pas de bordereau de renvoi

J'ai résilié mon abonnement chez Bouygues mais vous ne m'avez pas envoyé de bordereau de renvoi pour mon matériel, comment faire pour l'obtenir SVP

JEAN PIERRE
JEAN PIERRE

JEAN PIERRE

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Vous recevrez, dans les prochaines semaines, une communication avec toutes les précisions pour télécharger puis imprimer directement votre bordereau de dépôt et retourner vos équipements. Compte-tenu du contexte sanitaire, vous disposez exceptionnellement de 105 jours pour rendre vos équipements.
Un remboursement sera généré automatiquement une fois le matériel reçu. Vous trouverez la procédure sur votre Espace Client, dans l'onglet "Activités" : https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mes-communications

Pour plus d’informations, rendez-vous ici : https://bytl.fr/RestitutionEquipements

Continuez de prendre soin de vous et de vos proches, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

KARIN
KARIN

KARIN

Niveau
0
11 / 100
points

comment faire pour avoir le bordereau pour renvyer mon materiel s il vous plait merci

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Vous recevrez, dans les prochains jours, une communication avec toutes les précisions pour télécharger puis imprimer directement votre bordereau de dépôt, vous disposerez ensuite d'un mois pour retourner vos équipements.
Si vous avez reçu un SMS de facturation, veuillez ne pas en tenir compte pour le moment, vous ne serez pas prélevés. Vous trouverez la procédure sur votre Espace Client, dans l'onglet "Activités" : https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mes-communications

Pour plus d’informations, rendez-vous ici : https://bytl.fr/RestitutionEquipements

Continuez de prendre soin de vous et de vos proches,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

THOMAS
THOMAS

THOMAS

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour. J'ai reçu un sms hier me disant "Vous n'avez toujours pas renvoyé vos équipements malgré nos différentes relances". Or je n'ai jamais eu ni message initial, ni messages de relance... Et je n'ai toujours pas de bordereau de renvoi. Comment puis-je l'obtenir ? (Je suis toujours client Bouygues, ma box a simplement été remplacée).

Laurie
Laurie

Laurie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Thomas,

Je suis navrée pour cela, effectivement c'est une anomalie, le bulletin de retour n'atant pas établi (c'est automatique) je vous invite a rendre la Bbox directement en boutique Bouygues, je vous communique le numéro de retour: A2A8DAD9.

La liste de nos boutiques ici:
http://magasins.bouyguestelecom.fr/

Cordialement,

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

KARIM
KARIM

KARIM

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour je dois rendre mon matériel, bbox et je n'ai pas reçu de bordereaux, comment faire? Je peux le déposer comme ça en agence ? Cdt

Rahmouna
Rahmouna

Rahmouna

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Karim,

Une fois que votre ligne est résiliée, la procédure est mise à disposition sur votre espace client 48H après.
Pour plus de détails je vous invite à consulter le lien suivant:

https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2341428-bordereau-restitution-bbox-suite-resiliation-mi-mars

Je reste à votre disposition au besoin,

Très belle journée,

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................