Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Hi, I can't see my bbox account online, only the mobile phone account?

Hi,
I click on the link in the email but can't see any of the bills for my internet (bbox) account, only the mobile phone account.

MUNINDER
MUNINDER

MUNINDER

Niveau
0
56 / 100
points

Réponses

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
points

Hello , contact customer service at 1064 , for this connection . Do you now " Google traduction " , it's better speack french here , cordially .

MUNINDER
MUNINDER

MUNINDER

Niveau
0
56 / 100
points

Désolé, je suis en Angleterre, donc 1064 ne fonctionne pas. En français, je ne vois pas par bbox - internet - les factures, uniquement celles du téléphone portable?

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonsoir , il faut composer le + 33 660 614 614 sur un mobile , et sur un fixe le 0033 660 614 614 .

MUNINDER
MUNINDER

MUNINDER

Niveau
0
56 / 100
points

Je suis vraiment désolé mais je ne parle pas couramment le français. Vous avez répondu à une autre question des clients en disant que les comptes doivent être fusionnés? Pouvez-vous faire ça pour moi s'il vous plaît?

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour @ MUNINDER P. un #conseiller va vous contacter pour ce rattachement , cordialement .

Jérôme
Jérôme

Jérôme

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Muninder,

Actuellement vous avez 2 Espace Clients : pour le mobile et pour la box. Je viens de grouper la box et le mobile sur 1 seul Espace Clients. Délai : 24h. Vous pourrez ainsi récupérer vos factures Bbox.

Bonne journée,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................