Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Activation BBox immédiate ???

Bonjour, déjà client sur forfait téléphone, j'ai passé commande ce matin en boutique pour une BBox ADSL et BBox Miami. Le vendeur me dit que la ligne sera active en 2 à 10 jours, or en branchant tout, j'arrive déjà à me connecter à internet et à regarder la télé via la BBox Miami, suis-je bien sur ma ligne ? Est elle déjà activée ? Ne suis-je pas sur un autre réseau ?
Merci d'avance de votre aide.

THOMAS
THOMAS

THOMAS

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour , je vous invite à consulter ce lien : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/futur-client/li...

LISE
LISE

LISE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Thomas,

Je désire vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide, pour cela merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas. Suite à cela j’aurais la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.
Cordialement,

Lise, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

THOMAS
THOMAS

THOMAS

Niveau
0
12 / 100
points

C'est fait

Ndeye
Ndeye

Ndeye

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Thomas,

Je prends le relais sur le traitement de votre demande, je vous fais parvenir un message privé, afin d’accéder à votre ligne en toute confidentialité. Vous le trouverez dans votre boite mail, si vous ne le trouvez pas pensez à vérifier vos spams et vos courriers indésirables.

Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................