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Ma facture

Abonnement non souscrit à Netflix

Bonjour,
J'ai vu qu'on m'a abonné de force à Netflix alors que je n'y ai jamais souscrit.
J'ai réussi à résilier cet abonnement mais on me dit que ce sera actif qu'au 7 juin.
J'ai contacté le service clients de Bouygues qui me dit que ce n'est pas eux et qu'il faut que je vois ça directement avec Netflix.
Je contacte Netflix qui me dit qu'ils n'ont aucun abonnement à mon nom.
Donc je souhaite que Bouygues Telecom résilie mon abonnement à effet immédiat car je ne veux pas être prélevé sur ma prochaine facture pour quelque chose que je n'ai jamais souscrit !!!
Cordialement

AURÉLIE
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VANESSA
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Equipe

Bonjour Aurélie,
Je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Vanessa, Bouygues Telecom
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