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Ma facture

augmentation de facture?.

bonjour, mon forfait a augmenté sans mon consentement (deuxième fois depuis que je suis chez vous), j'aimerais porter réclamation mais je ne sais pas à qui m'adresser ... En deux mois j'ai 10€ de débourser en plus. Dans le cas ou un remboursement ne serait pas effectué dans le mois je me verrais dans l'obligation d’arrêter mon abonnement. J'aimerais si possible qu'une PERSONNE prenne contact avec moi. Mon courrier de résiliation est prêt.

FANNY
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Réponses

VANESSA
VANESSA

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Equipe

Bonjour Fanny,

J'a tenté de vous joindre sans succès, n'hésitez pas à nous donner un créneau horaire afin de vous avoir en ligne.
Je vous ai laissé un message vocal.
Bonne journée à vous et prenez soin de vous.

Vanessa, Bouygues Telecom
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ISABELLE
ISABELLE

ISABELLE

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Bonsoir Fanny,
Je suis moi même très en colère contre le silence radio de Bouygues concernant une situation de résiliation pour laquelle je n'ai aucune réponse depuis le 07/05/20 dernier suite à avoir écrit au service facturation de Bouygues qui n'a toujours pas daigné me répondre sur la procédure à suivre (même pas une réponse pour m'éclairer des démarches) ! Et pendant ce temps là je reçois de nouveau l'avertissement de la prochaine facture de juin, augmentée par un intitulé "vos autres produits & services" de 10€ de plus !!! Service pour lequel je n'ai pas été ni avertie, ni sollicitée et imposé sans mon accord !!! J'ai donc fait opposition au dernier prélèvement (et futurs) de facturation, par ma banque afin de voir avec Bouyqgues, quand ils daigneront me contacter pour me dire enfin le mode de fin de contrat avec eux quant à ma résiliation puisqu'ils ne veulent pas me répondre. Et le pire c'est que j'ai eu le service commercial qui m'a conseillé d'écrire à l'adresse noreply@assistance. bouygues.fr pour cette demande de résiliation, qu'il y aura quelqu'un pour me répondre, et aussitôt fait & envoyé j'ai reçu un mail automatique me spécifiant que cette adresse est probablement gérée automatiquement & personne ne lit les messages !!! Retour à la case départ, conseil inutile de la part de cette conseillère avec qui j'ai passé juste environ 40 mns pour expliquer mon soucis, puisqu'au 1064 je n'arrive àpas à avoir quelqu'un ! Vive Bouygues ! je vais les classer au rang des fournisseurs à bannir comme SFR !! C'est à se demander s'il existe encore des personnes qui ont envie de travailler professionnellement dans ce pays !!!

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