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Ma facture

Pourquoi mon forfait a augmenté de 2 euros sans mon consentement ni de prévenance de la part de vos services?

Je viens de constater que ma facture à augmenté de 2 euros alors que je n'ai fait aucune demande de changement d'offre,pour moi c'est de la vente forcée car je n'ai reçu aucun courrier de vos services concernant l'évolution de mon forfait.

DOMINIQUE
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Réponses

Simon
Simon

Simon

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Equipe

Bonjour,
Je comprends votre ressenti.
L’évolution de votre forfait peut être différente selon l’offre que vous détenez et certaines évolutions ne peuvent pas être refusées.
S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient
Les informations relatives à ces évolutions vous ont été envoyées par mail ou courrier.
Je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client afin de pouvoir vous contacter plus facilement à l’avenir.
Merci de votre compréhension,
Simon, conseiller Bouygues Telecom