Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Comment joindre le 1064 après 7 tentatives en vain

Mon rdv d'installation de la fibre a été reporté par le technicien il y a 3 semaines. Il n'est pas venu au 2ème rdv, sans justification, ni rappel. Impossible de contacter l'assistance pour obtenir un nouveau rdv. J'ai préparé le passage du câble pour faciliter le travail du technicien en démontant le parquet chez moi, cela fait 3 semaines que c'est en l'état. Personne ne m'appelle, personne ne m'envoie de mail et il est impossible de joindre l'assistance...

GILLES
GILLES

GILLES

Niveau
0
69 / 100
Réponses

GILLES
GILLES

GILLES

Niveau
0
69 / 100
Bonjour,

Non, le temps ne m'est pas donné. On me dit que ça risque d'être long en raison de la période actuelle pour enfin m'inviter à rappeler plus tard et ça coupe.

J'ai eu finalement qqu'un via le Chat qui m'a dit de rappeler Bouygues vers le 15 de ce mois pour avoir un rdv car la ligne ne serait finalement pas fonctionnelle avant cette date, contrairement à ce qui m'a été affirmé quand j'ai téléphoné pour avoir la fibre où là, on m'a dit que c'était bon.

A noter que ma voisine immédiate, la porte juste à coté de mon appartement (2 mètres), a été équipée de la fibre le 7 de ce mois, le même jour ou je devais l'être...

Le 1er rdv qui a été reporté par le technicien a été justifié par une erreur d'écriture dans l'adresse, de l'étage précisément, donc rien à voir avec l'éligibilité ou la fonctionnalité, en tout cas dans l'immeuble: on me raconte des histoires, c'est évident.

Leila
Leila

Leila

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Gilles,

Je comprends votre impatience et votre mécontentement. En effet, nous vous invitons à revenir vers nous à partir du 15/05 afin de fixer un nouveau rendez-vous pour l'installation au domicile. Nous avions une inéligibilité temporaire dû à des équipements non débloqués dans votre immeuble.
Navrée pour ce contre temps. Je vous invite à nous recontacter au 1064 dés le 15/05 pour finaliser votre commande fibre.
Merci de votre compréhension.

Cordialement.

Leila, conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

ABDOULAYE
ABDOULAYE

ABDOULAYE

Niveau
0
12 / 100
Mon internet et les images de ma télé sont très perturbés depuis une semaine. J'ai effectué un diagnostic à maintes reprises mais le problème persiste. De plus mes appels vers le 1064 sont systématiquement raccrochés. Pas même un message d'attente. RIEN

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour ! Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.
Je vous invite à contacter le 1064 et dites "j'ai un problème avec ma BBox" et mentionner le numéro de fixe.
Par ce canal, nous ne pourrons vous aider plus malheureusement.Il vous faut impérativement joindre mes collègues du service technique.
Merci de votre compréhension et à très bientôt sur les réseaux sociaux.
Nathalie, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................