Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

est ce que ça serait possible une baisse du hors forfait de confinement car j'ai du mal à finir les fins de mois?

Bonjour, mon oncle (propriétaire de la ligne) pendant le confinement a malheureusement dépassé son forfait limité à 2h pour appeler sa mère âgée et son frère médecin. Il n'était pas au courant de celui-ci et il a maintenant un hors forfait de 250€. Jardinier normalement, il a malheureusement beaucoup de mal à finir les fins de mois pendant le confinement et une facture de 250€ serait catastrophique pour lui. Serait-ce possible de réduire cette facture voir l'annuler ? Il a appelé 3h de plus, cela m'étonnerait que cela vous coûte beaucoup et moi qui suis aussi sous bouygues, je paye quasiment la même chose pour du illimité. Je vous prie de faire un geste.
Cordialement

OLIVIER
OLIVIER

OLIVIER

Niveau
0
1 / 100
point

Aucune réponse

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler