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Bbox

Comment puis-je pour renvoyer ma Bbox alors que mon bon de retour à expiré à cause du confinement ?

Bonjour,
je n'ai pu renvoyer ma BBox (suite à résiliation) durant le confinement. La date de dépôt de mon bon de retour était limité au 23/03/2020.
Comment dois-je faire pour renvoyer ce matériel maintenant ?
Merci de vos réponses

GILLES
GILLES

GILLES

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Réponses

Mathias
Mathias

Mathias

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Equipe

Bonjour Gilles, je vous rassure, nous reviendrons vers vous dès qu'il sera possible à nouveau de reprendre une activité logistique nominale en Boutique ou dans un Point Relais.

Si vous avez reçu une relance automatique de notre part, merci de ne pas en tenir compte.

Merci de votre compréhension,

Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
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ELMAR
ELMAR

ELMAR

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Je suis dans le même cas.
Merci pour cette réponse, nous devons donc attendre votre relance.

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