Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Problème augmentation facture ?

Bonjour,
ma facture est passée de 4,99€ à 7,99€ ce mois sans aucune justification, je viens de vérifier sur mon accès Web. Et aucune proposition d'évolution ne m'a été proposée...

NOÉMIE
NOÉMIE

NOÉMIE

Niveau
0
22 / 100
Réponses

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Je comprends votre ressenti.
L’évolution de votre forfait peut être différente selon l’offre que vous détenez et certaines évolutions ne peuvent pas être refusées.
S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient
Les informations relatives à ces évolutions vous ont été envoyées par mail ou courrier.
Je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client afin de pouvoir vous contacter plus facilement à l’avenir.
Merci de votre compréhension,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

NOÉMIE
NOÉMIE

NOÉMIE

Niveau
0
22 / 100
Merci pour le copier/coller de votre réponse mais dans mon menu activités je n'ai aucune information concernant l'ajout ou l'évolution de mon forfait.
Pouvez-vous prendre le temps de vraiment vérifier et corriger cette erreur ?
Merci d'avance

Bonjour Noémie,

Je vais reformuler.

Vous pourrez voir le récapitulatif de l'évolution dans le menu activité si et seulement si celle-ci peut être refusée, ce qui n'est pas toujours le cas.

Les enrichissements peuvent exister dans les deux sens. A la base, le contrat que vous avez signé avec nous prévoyait qu'au bout de 12 mois, votre forfait 20 Go repasse à 24,99€. Ça n'a pourtant pas été le cas, et nous vous avons fait profiter d'une remise au-delà de la première année; et je pense que vous avez pris la nouvelle avec plaisir à l'époque!

Pour votre forfait, le changement est obligatoire et imposé par Bouygues Telecom. Un e-mail vous a été envoyé le 12/03/2020 à ce sujet sur l'adresse enregistrée dans votre espace client.. Même avec cette évolution tarifaire, vous restez sur une des meilleures offres du marché, tous opérateurs confondus.

En espérant avoir été le plus clair possible, bonne journée,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom