Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Ma ligne est résiliée depuis le 2 avril et je n'ai toujours pas reçu mon bon de retour ??

J'ai résilié mon abonnement bbox depuis le 2avril, j'ai bien reçu la facture de 59€ mais pas de bon de retour ni dans mes mails, ni dans mes sms. Pouvez-vous me l'envoyer rapidement ! Merci

NOEMIE
NOEMIE

NOEMIE

Niveau
0
1 / 100
point
Cedric
Cedric

Cedric

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Noémie,

Je tiens à vous rassurer, vous allez recevoir prochainement une communication vous invitant à rendre vos équipements.

Bonne journée.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Cedric
Cedric

Cedric

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Noémie,

Je tiens à vous rassurer, vous allez recevoir prochainement une communication vous invitant à rendre vos équipements.

Bonne journée.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

ANTHONY
ANTHONY

ANTHONY

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour, J'ai reçu un sms comme quoi je pouvais vous renvoyer la box avec un bon retour . Box résiliée depuis le 27/03/2020 mais vous ne m'avez pas envoyer le bon afin que je renvoye la box .
Merci de me l'envoyer sur mon espace client . Bien cordialement,

ANTHONY
ANTHONY

ANTHONY

Niveau
0
22 / 100
points

Je suis dans le même cas que vous depuis le 27/03/2020 et sms reçu hier mais sans bon de retour ...

Bonjour Anthony,

En complément de l'information donnée par Cédric, vous pouvez si vous préférez:

  • vous rendre en magasin Bouygues Telecom pour faire la restitution du matériel
  • ou

    • renvoyer le tout en colissimo à:
    • CORDON ELECTRONICS
      Batiment A6 OUEST
      Activité HUB BYT
      11 rue du Nouette
      ZI de QUEVERT
      22103 DINAN

      Bonne journée,
      Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom