Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

La préparation de ma commande commence à prendre du temps, est ce normal?

Bonjour, j'ai commandé une 4g box il y a 4 jours, j'étais censé la recevoir au plus tard aujourd'hui et toujours rien. Je comprends qu'en ce moment les commandes sont retardées mais depuis ma commande il y a 4 jours, elle est toujours au statut de "Validation en cours", combien de temps cela va durer? J'ai payé 10€ de frais de livraison pour rien.

SANDRINE
SANDRINE

SANDRINE

Niveau
0
15 / 100
points

Réponses

Cedric
Cedric

Cedric

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sandrine,

Pour vous renseigner sur votre souscription je vous invite à contacter notre service des suivis de commande au :

  • 09 81 66 26 66 (Inclus dans l'offre de téléphonie fixe illimitée depuis une Bbox. Gratuit depuis un mobile Bouygues Telecom. Prix d'un appel local depuis un poste fixe. Du lundi au samedi de 9h à 19h.)

Bonne journée.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

SANDRINE
SANDRINE

SANDRINE

Niveau
0
15 / 100
points

J'ai appelé le numéro en question et on m'a dit que l'expédition aurait dû avoir lieu aujourd'hui, résultat, la commande est toujours en cours de validation.

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler