Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Communication du mois de mai vous devez me.rappeler concernant un probleme dont j ai laisse appele la semaine derniere

J attends.de vos nouvelles j ai appele.la.semaine derniere vous devez avoir un dossier en cours. Je proteste ma.facture de mai. J ai un depassement sur mon forfait telephone
Il correspond au numero.1064 qui est.devenu chez vous 1061 probleme technique qui m a.ete dit par votre operateur client..... elle m a.dit que je vais etre rembourser
A ce jour j ai pas de mail de votre part ou une personne aux telephone.
Je suis en attente.....merci de bien vouloir me.contacter. cordialement nathalie bruger

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Nathalie, je vous rassure votre dossier est en cours de traitement et vous serez recontactée après analyse.

Merci de votre compréhension,

Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler