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Bbox

ma bbox reste bloquée sur "connection"

suite à la foudre, des que je redemarre la bbox , elle s'initialise mais reste bloquée sur "CONNECTION"
dois je faire un reset complet et ainsi devoir réentrer mon code WPA?
merci de votre réponse car je suis en télétravail.

MARIE THERESE
MARIE THERESE

MARIE THERESE

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Réponses

AURELIEN
AURELIEN

AURELIEN

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Effectivement cela fait sûrement suite aux intempéries. Les voyants sur votre box sont toujours allumés ?

Audrey
Audrey

Audrey

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4
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Equipe

Bonjour, merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience. Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://bytl.fr/DiagBbox
À l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront vous recontacter au plus vite.
Merci de votre confiance, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

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