Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

changement de forfait 2h à 4,99.e pour 7,99.e illimité repassé a 2h pour 7,99.e sans concertation

il y a quelques moi j'ai changé mon forfait de 4,99 euros a 2h pour le forfait illimité pour 7,99 euros, a ma grande surprise je constate que ce denier est repassé à 2h mais toujours à 7,99 euros, sans recevoir aucun mail ni sms, c'est quoi vos pratiques d'arnaqueurs, j'ai lu le forum et je ne suis pas un cas isolé, merci de rectifier et remettez-moi le forfait illimité ou alors re-basculez mon offre a 4,99.euros, vous êtes dans l'illégalité et j'invite les clients By and You a entamer une pétition avec l'aide de UFC que choisir pour une poursuite pour régulariser cette situation scandaleuse.
Merci de lire ma colère et je ne suis pas la seule dans ce cas.
Comment faire confiance??? nous sommes les dindons mais qui ne se plierons pas.
En l'attente d'une réponse,
Cordialement.

BRAHIMI
BRAHIMI

BRAHIMI

Niveau
0
2 / 100
Réponses

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Je comprends votre ressenti.
L’évolution de votre forfait peut être différente selon l’offre que vous détenez et certaines évolutions ne peuvent pas être refusées.
S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient
Les informations relatives à ces évolutions vous ont été envoyées par mail ou courrier.
Je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client afin de pouvoir vous contacter plus facilement à l’avenir.
Merci de votre compréhension, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

FABRICE
FABRICE

FABRICE

Niveau
2
976 / 2000
Bonjour à tous,
Notre fournisseur continue de nier l’évidence et propose toujours une surenchère que beaucoup n’acceptent pas vu les temps difficile, la crise sociale qui arrive. Vous pouvez manifesté votre mécontentement en signant la pétition sur le site change.org et de chercher la rubrique bouygues-telecom-augmentation-abusive-bouygues-telecom. l'objectif est de faire front ensemble :

https://www.change.org/p/bouygues-telecom-augmentation-ab...

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler