Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

comment annuler une commande et me retracter ?

Bonjour,
Suite à une démarche commerciale de la part de Bouygues et souhaitant changer de téléphone en urgence pour être joignable (étant personnel hospitalier) j'ai accepté.
1 semaine plus tard, attendant ma commande, j'ai remarqué sur l'espace client que le statut de ma commande est 'livré' alors que je n'ai rien reçu... je me suis déplacé à mon bureau de poste (pendant mon seul jour de repos) et ils n'ont rien pour moi... je comprend que cette situation est exceptionnelle à cause de la crise sanitaire. j'ai contacté votre service de suivi de commande (après 20 minute d'attente et j'ai du appeler 3 fois donc 1h d'attente) qui ne savent pas du tout où est le téléphone.
j'ai demandé une rétractation car je ne peux pas me permettre d'etre injoignable du à mon travail, votre conseiller (qui n'est absolument pour rien) m'informe qu'il ne peut rien faire pour moi et donc il s'excuse.
cela veut dire que je serai injoignable car vous allez effectuer une portabilité de mon numéro alors que je n'ai pas une carte sim et donc je serai injoignable. vous ne vous rendez pas compte des conséquences... merci de me contacter en urgence svp.

ELIAS
ELIAS

ELIAS

Niveau
0
2 / 100
Réponses

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Elias, je vous contacte en privé par mail.

Thierry, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................