Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Bonjour. Comment annuler ma commande? J'ai eu plusieurs personnes en ligne , on me renvoie de service en service

J'ai effectué une commande BBOX et ligne mobile+téléphone que je souhaite annuler (le 9 mai). J'ai essayé tous les services : tel au 0981662666, tel au 1064... On me renvoie de service en service .... je suis allée dans mon suivi de commande sur mon espace client.... impossible de faire l'annulation. Quelle solution pourriez-vous m'apporter? Ma commande n'a pas encore été expédiée et les lignes ne sont pas encore activées.
Je vous remercie pour votre aide

FABIENNE
FABIENNE

FABIENNE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Fabienne, navré de votre décision.

le service dédie aux commande est bien le 0981662666 qui reste ouvert jusqu'à 19h. Je confirme que votre commande Box est annulée.

Excellente journée,

Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

SOLENE
SOLENE

SOLENE

Niveau
0
11 / 100
Je suis dans le même cas, je n'arrive à joindre aucun service... j'ai par mégarde fait deux commandes identiques pour l'installation de ma BBox et je souhaiterais annuler la deuxième commande, et résilier le deuxième contrat !! Comment Faire ? Le rendez vous de l'installation est le 22 mai pour la commande que je souhaite annuler.
Merci de votre aide.

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Solène,

Je vous invite a contacter le service dédié suivi de commande au 0981662666 afin qu'il fasse le nécessaire.

Cordialement,
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler