Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Etudiante, puis-je être exonérée des frais de résiliation pour le retour chez mes parents les universités étant fermées?

A cause du coronavirus, les université sont fermées, je rend donc mon appartement étudiant plutôt que prévu et je retourne vivre chez mes parents. Je n'ai donc plus besoin de mon offre BBox avant la fin de mon abonnement de 12mois.

LEA
LEA

LEA

Niveau
0
2 / 100
Réponses

no-pseudo
DANIEL

no-pseudo

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour

Le retour au domicile parental n'est malheureusement pas un motif de dispense des frais de résiliation
Vous pouvez demander l'exonération des frais de résiliation uniquement dans les situations suivantes :

• Chômage suite à un licenciement.
  • Décès.
  • Déménagement hors zone de couverture (France et étranger).
  • Échec de la portabilité entrante.
  • Emprisonnement ou mise en détention.
  • Hospitalisation, handicap, maison de retraite, établissement religieux.
  • Personne sous tutelle.
  • Problème réseau (sans délai de résolution ou supérieur à 1 mois).
  • Redressement ou liquidation judiciaire.
  • Sinistre.
  • Souscription et par une personne mineure au moment de la résiliation.
  • Surendettement.

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Bonne journée.

RONAN
RONAN

RONAN

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Léa,

Malheureusement, la situation de retour au domicile parental, même si il est du à la situation de crise sanitaire actuelle, n'est pas prise en compte dans les motifs de résiliation sans frais.

Dans votre situation, je vous inviterai plutôt à attendre la fin de votre engagement pour résilier, sauf si d'ici là une utilisation de cette ligne peut-être trouvée (même à une autre adresse). Car une résiliation à aujourd'hui vous conduirait à des frais de rupture d'engagement qui vous seront plus élevés que les mensualités jusqu'à la fin de votre engagement (votre ligne contient actuellement une remise mensuelle, qui ne compte pas dans le calcul des frais de rupture d'engagement).

Autrement, une autre solution, meilleure encore, s'ouvre à vous : Si vous trouvez une personne intéressée par votre offre telle qu'elle est aujourd'hui (sans ré-engagement, sans frais de mise en service), même à une autre adresse, cela vous exonérerait des frais de rupture d'engagement, des frais techniques de résiliation et de la facturation mensuelle de votre offre.
Je vous invite tout d'abord à privilégier cette solution, et si elle n'est pas possible, à suivre celle indiquée plus haut :)

Bonne journée.
Prenez soin de vous !

Ronan, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler