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Ma facture

Mon forfait téléphone a augmenté depuis 2 mois alors qu'il est fixe. Comment cela se fait-il ?

Je remarque que c'est le deuxième mois que ma facture de mon portable a augmenté de 3€ (sur un forfait B&you 60 Go). Comment cela se fait-il ? Pourquoi personne ne m'a prévenu ?!
En attendant une réponse rapide...

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Gwladys
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Equipe

Bonjour,
Je comprends votre ressenti.
L’évolution de votre forfait peut être différente selon l’offre que vous détenez et certaines évolutions ne peuvent pas être refusées.
S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient
Les informations relatives à ces évolutions vous ont été envoyées par mail ou courrier.
Je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client afin de pouvoir vous contacter plus facilement à l’avenir.
Merci de votre compréhension,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

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