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Ma facture

augmentation facture de 2 euros

Bonjour,
Comme de nombreux clients je constate que ma facture a augmenté de 2 euros sans que je ne sois informé. Je vous défie de me prouver avoir transmis un mail ou un courrier. Cela est totalement faux. Cela n'honore pas l'image de votre entreprise. Quand vais-je être remboursé ?

FRANCK
FRANCK

FRANCK

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Réponses

Charly
Charly

Charly

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4
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Equipe

Bonjour,
Je comprends votre ressenti.
L’évolution de votre forfait peut être différente selon l’offre que vous détenez et certaines évolutions ne peuvent pas être refusées.
S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient
Les informations relatives à ces évolutions vous ont été envoyées par mail ou courrier.
Je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client afin de pouvoir vous contacter plus facilement à l’avenir.
Merci de votre compréhension,
Charly, conseiller Bouygues Telecom

GERALDINE
GERALDINE

GERALDINE

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour,
idem pour moi augmentation de 2 euros sur un forfait à vie.
Aucune info mail, sms ni signature de ma part pour modifier les termes de mon contrat signé en 2017.

Merci de me rembourser les 2 euros sur les 5 mois déja prélevés et d'enlever les 20 G non demandé à mon forfait.

Cordialement

Géraldine

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000
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Equipe

Bonjour,

Je vous invite à vous reporter à la réponse donnée précédemment

Bonne journée, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

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