Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Bonjour C’est pas normal que vous prélever 2 fois par mois depuis presque un an ?

Bonjour
C’est pas normal que vous prélever 2 fois par mois depuis presque un an le 23 de chaque mois 9,99€ et le 30 de chaque mois 12,99€ je vous pris de me faire le nécessaire
et me rembourser le plus vite possible

MEHDI
MEHDI

MEHDI

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

RONAN
RONAN

RONAN

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Mehdi,

Je ne vois sur votre ligne qu'un unique prélèvement mensuel de 12,99€ au 30 de chaque mois.
Aucun prélèvement mensuel de 9,99€ n'est visible. Avez-vous une seconde ligne, une assurance ou toute autre chose qui pourrait expliquer un prélèvement autre que votre ligne liée au compte que vous utilisez pour poster ce message ?
Merci.

Bonne journée.
Prenez soin de vous !

Ronan, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

VANEEDA
VANEEDA

VANEEDA

Niveau
0
21 / 100
points

Bonjour Madame/Monsieur , je viens de constater que Bouygues TELECOM me prélève deux fois dans le mois le montant de 9,99 euros alors que j'ai qu'un seul abonnement chez vous. Voici les références du prélèvement en date du 03 juin 2020 qui me pose problème :
PRLV SEPA BOUYGUES TELECOM ECH/060720 ID EMETTEUR/FR35ZZZ418323 MDT/BT11500KXFW46 REF/PAGP0100N37HP5 LIB/07XXXXX872

Pouvez vous s'il vous plaît bloquer ce prélèvement. Je constate que ça fait très longtemps que Boygues me prélève deux fois alors que je n'ai qu'un seul abonnement.J'ai vérifié mes relevés et je constate déjà qu'à compter du mois de juin 2018 , un prélèvement de 2,33 euros à commencé à être prelever.Je ne regarde pas toujours mes relevés en détail, je l'ai aperçu qu'aujourd'hui.
Je vous prie de trouver ci_joint les anomalies constatés au cours de ces deux dernières années.
04 juin 2018 : 2,33 euros
04 juillet 2018 : 2 euros
06 août 2018 : 2 euros
03 septembre 2018 : 2 euros
04 octobre 2018: 2 euros
05 novembre 2018 : 2 euros
04 décembre 2018 : 2 euros
03 janvier 2019 : 2 euros
04 février 2019 : 2 euros
06 mars 2019 : 2 euros
03 avril 2019 : 2 euros
04 mai 2019 : 2 euros
03 juin 2019 :2 euros
04 juillet 2019 : 17,72 euros
05 août 2019 : 9,99 euros
03 septembre 2019 : 9,99 euros
04 octobre 2019 : 9,99 euros
04 novembre 2019 : 9,99 euros
04 décembre 2019 : 9,99 euros
03 janvier 2020 : 9,99 euros
03 février 2020 : 9,99 euros
05 mars 2020 : 9,99 euros
03 avril 2020 : 9,99 euros
04 mai 2020 : 9,99 euros
03 juin 2020 : 9,99 euros
06 juillet 2020 : 9,99 euros
PRELEVEMENT BOUYGUES TELECOM DU 06/07 - MOTIF : 07XXXXX872 - REF : PAGP0100N37HP5 LIBPRLV SEPA BOUYGUES TELECOM ECH/060720 ID EMETTEUR/FR35ZZZ418323 MDT/BT11500KXFW46 REF/PAGP0100N37HP5 LIB/07XXXXX872)
Bouygues me prélève pour la ligne 07XXXXX872 donc je ne suis pas titulaire ( voir référence de la banque, le numéro de téléphone mobile n'apparaît pas en entier sur cette référence. J'ai qu'une seule ligne commençant par un 06 et ce numéro commençant par un 07 ne m'appartient pas. Vous verrez également dans la rubrique facture que j'ai qu'un seul abonnement chez vous.

Je voudrais être rembourser . Le total du montant à rembourser s'élève à 163,93 euros. Je peux vous envoyer les relevés de mon compte bancaire.

Veillez agréer Madame/ Monsieur l'expression de mes salutations distinguées.

CÉCILE
CÉCILE

CÉCILE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Vaneeda,
Je constate que vous avez contacté mes collègues par téléphone entre temps. N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.

Bonne journée

Cécile, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................