Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

livraison de ma box ?

Bonjour, dans mon suivi de commande il est spécifié que mondial relay a retourné le colis au vendeur.
quand me sera t-il renvoyé ? j'ai déjà prolongé la date d'installation 3 fois.
l'installation est désormais prévue le 28/05.
merci

ANTONY
ANTONY

ANTONY

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Bonjour Antony,

Merci pour les précisions.

Les équipements sont en cours de renvoi par colissimo directement à votre adresse. Dès qu'un numéro de suivi sera disponible, il sera visible sur votre espace client et vous le recevrez par SMS. Vous pourrez les avoir avant le RDV.

Bonne journée,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler