Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

commande wifi6?

Bonjour,
J'ai appeler le 24 avril 2020 pour une demande de changement équipent pour le nouveau modem wifi 6 , la commercial m'a informer que ma demande a bien était pris en compte que je recevrais un mail pour le renvoi des anciens équipements.
a ce jours je n'ai aucune nouvelle de ma demande, j'ai appeler le 614 aujourd'hui même pour un problème de reception de tv et demander ou en était ma commande le service n'a pas su quoi me dire au sujet de ma demande du wifi6 , je trouve cela assez déroutant. que dois je faire?

JEAN PHILIPPE
JEAN PHILIPPE

JEAN PHILIPPE

Niveau
0
8 / 100
points

Réponses

Leila
Leila

Leila

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jean Philippe,

Je vois que vous avez eu un conseiller ce jour par téléphone qui a traité votre demande. Navrée pour ces désagréments. Rassurez-vous le changement a bien été pris en compte. Vous serez alerté dés envoie de votre nouvel équipement.
Merci de votre patience.

Bonne journée.

Leila, conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler