Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Bouygues ne me rembourse pas un téléphone que j'ai renvoyé

Bonjour,

Je vous contacte parce que je suis désespéré.
En effet, j'ai commandé le 20/01/2020 un Samsung galaxy S10 et ayant fait une erreur en ouvrant une nouvelle ligne, j'ai renvoyé le téléphone à Cordon Electronics ( 10 Chemin de Barateau, 33450 Saint-Loubès ) comme convenu dans le formulaire de rétractation et dans les délais ( 27/01/2020).

N'ayant aucune nouvelle, j'appelle le SAV ( 0981662666 ) depuis plusieurs mois pour savoir où en est mon remboursement. Les conseillers ne peuvent pas accéder à mon dossier et ils me répondent TOUS que mon dossier est remonté et qu'un ticket est crée pour que les techniciens fassent le nécessaire. Evidemment aucune nouvelles et toujours pas de remboursement. Début mars j'arrive à demander à un conseiller de me passer un responsable et ce responsable me demande d'envoyer les preuves de dépôt du téléphone que j'ai renvoyé. Donc je m'exécute et reçois un mail qui me dit que je serai avisé dès que Bouygues réceptionne le téléphone. N'ayant toujours pas de nouvelles, je rappelle au moins une fois par semaine pour savoir où ça en est. Toujours le même discours des conseillers, "on remonte votre dossier", "un responsable vous rappellera", "nous n'avons pas accès à votre dossier" etc...
Aujourd'hui (11/05/20) je me sens arnaqué et envisage un recours auprès d'association de consommateurs ou juridique.

Je ne veux pas blâmer vos conseillers mais j'ai l'impression d'être prix pour un imbécile.

Que puis je faire d'autres pour être remboursé ?
Je ne vais pas lâcher l'affaire donc j'espère q'une issue convenable sera trouvée.

Cordialement

SYLVIE
SYLVIE

SYLVIE

Niveau
0
34 / 100
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Sylvie,

Comme vu ensemble lors de notre communication un remboursement de votre commande a été validé le 28/07.

Je vous souhaite une bonne journée.
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Leila
Leila

Leila

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Sylvie,

Navrée de cette mauvaise expérience. Je comprends votre mécontent et le délais anormalement long du traitement de votre rétractation.
Nous ne pouvons accéder au détail de votre commande depuis le forum. Seul le suivi de commande au 09 81 66 26 66 en charge des retours de mobiles pourra vous renseigner sur le suivi de votre dossier. Je suis désolé de vous inviter à les recontacter à nouveau.
Merci de votre patience.

Cordialement.

Leila, conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

SYLVIE
SYLVIE

SYLVIE

Niveau
0
34 / 100
Bonjour,
Merci pour votre réponse.
Pourquoi vous ne pouvez rien faire ? Je vois que d'autres personnes du forum se sont entretenu en MP pour trouver une solution et moi on me dit de me retourner vers les conseillers (0981662666) qui sont incapable de m'aider. En gros, personne de chez Bouygues ne peut m'aider ?
Qu'est ce que je fais ?
Cordialement

SYLVIE
SYLVIE

SYLVIE

Niveau
0
34 / 100
7 mois après et toujours aucune solution... Suis je en train de me faire arnaquer ?
Pouvez-vous m'indiquer quelle solutions puis je envisager pour me faire rembourser ?
Raz le bol !

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Sylvie,

Comme vu ensemble lors de notre communication un remboursement de votre commande a été validé le 28/07.

Je vous souhaite une bonne journée.
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

SYLVIE
SYLVIE

SYLVIE

Niveau
0
34 / 100
Merci à Damien pour son appel !
J'ai enfin été remboursé.
Problème résolu

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler