Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

augmentation tarif bbox alors que votre operatrice m'avait garantie que elle ne changeraitpas c'est inadmissible?

VOTRE operatrice m'a garantie une non augmentation de mon abonnement bbox apres l'envoi d'une nouvelle il y a plusieurs mois hors je m'appercois que c'etait mensonger, cliente depuis 15ans, c'est inadmissible! dois je changer d'operateur? c'est du vol et c'est une technique malhonnete, je suis outree

ANAIS
ANAIS

ANAIS

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Jérôme
Jérôme

Jérôme

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Anais,

Suite à notre échange téléphonique, nous avons fait le point ensemble. Je vous ai envoyé un mail de confirmation qui récapitule les points vus ensemble.

Merci de votre accueil, et bonne journée,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler