Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Commande bloquée sans motif

J'ai commandé un iPhone SE 64g rouge le 24 avril, il devait arriver le 28 avril. Aujourd'hui 11 mai, la commande est toujours en "cours de préparation". Après de plusieurs essais, j'ai réussi contacter le service client par téléphone, le conseiller m'a dit que ma commande était bloquée, le motif? la personne n'avait pas l'information. J'aimerais savoir quel est le motif du blocage de ma commande, pourquoi après de 17 jour je n'ai reçu aucune information sur le sujet, aucun mail ne m'a été envoyé pour m'informer, et pourtant j'avais déjà écrit sur le forum pour avoir des informations plus precises sur la commande. La réponse que j'ai reçu c'était une invitation a être patiente et compréhensive. Mais malgré tout, mon compte bancaire a été bien debité de tout le montant le mois d'avril.

Qu'est-ce qui me reste faire? initier un procédure pour signaler devant l'autorité adminitrative compétente votre publicité mensongère? signal.conso.gouv.fr

SARA
SARA

SARA

Niveau
0
76 / 100
Réponses

Bonjour Sara,

Désolé de la gêne occasionnée, nous n'aurons pas plus de visibilité sur la commande de votre téléphone :(

Je ne peux que vous inviter à vous rapprocher du service Suivi de commande au 0981662666 pour faire le point d'avancement.

Merci de votre compréhension, et bonne journée,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler