Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

notre future box fibre vient d'être envoyé à une adresse qui n'est pas la notre ?

je viens de recevoir un SMS me disant que notre box fibre venait d'être envoyée, il précise l'adresse qui n'est pas la notre

CAROLINE
CAROLINE

CAROLINE

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

RONAN
RONAN

RONAN

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Caroline,

Aie, pourtant dans nos services l'adresse d'envoi semble parfaitement correspondre à l'adresse d'installation, qui je l'imagine doit être l'adresse où vous souhaitiez être livrée.

Je vois en parallèle que la livraison est arrivée à son terme aujourd'hui même, et Colissimo une livraison avec succès.
Avez-vous bien reçu les équipements ?

Si non, je vous inviterai alors à passer en messages privés (mails), pour reprendre les éléments nécessaires en toute confidentialité.
Pour cela merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas. Suite à cela j’aurais la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.

Bonne journée.
Prenez soin de vous !

Ronan, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler