Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Je veux résilier mon contrat pouvez-vous vous occuper de cela s’il vou plaît ?

Bonjour, Ayant appeler plusieurs fois votre service commercial car ma ligne BBOX n’a jamais pu être activé et donc je n’ai jamais pu profiter des services, car apparament la première fois la ligne a été écrasé et ensuite une de vos collègues a essayer de recréer la ligne en prétendant un déménagement ( je n’ai absolument pas déménager c’est toujours la même adresse ) je n’ai donc jamais eu de rendez vous pour une installation de ligne, absolument RIEN. J’ai simplement reçu ma box par courrier et on m’a également envoyer une clé 4G qui n’a fonctionner qu’une semaine car après bouygues à résilier la ligne de cette clé 4G. J’ai également envoyer un courrier par la poste afin de résilier mon contrat qui est avec engagement d’un an, malheureusement comme je ne peux bénéficier d’aucun de vos services je veux être remboursée pour les deux mois qui m’ont été facturés, et je veux que le contrat soit résilié et surtout je n’ai pas à payer des frais de 59euros qui sont les frais d’installation de ligne lorsqu’on viens créer ma ligne sachant que PERSONNE n’est venu créer quoi que ce soit, je n’ai jamais été prévenue d’aucun rendez vous. Je vous signale que je bataille depuis un mois avec mes appels et on me mène en bateaux en me disant qu’on va s’occuper de mon problème alors que nous sommes le 11/05/2020 et personne n’a rien fait à ce jour. Ce mail est une demande de résiliation de contrat et de remboursement, c’est un de vos conseillers qui m’a dit d’écrire un mail à cet adresse mail. Merci de votre compréhension et j’espère bien ne plus avoir à vous recontacter. 
Cordialement, 
**************** ****** Mario

MARIO
MARIO

MARIO

Niveau
0
3 / 100
Réponses

Anthony
Anthony

Anthony

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Mario, je constate que le nécessaire a été fait hier. Il ne me reste qu'à vous souhaitez de passer une bonne fin de journée.

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler