Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

je voudrais savoir si un jour je serai raccordé au réseau j'attends depuis fin janvier ?

ce matin un technicien m'a appelé à10h30 je lui ai répondu que l'installation était prévue pour cette apres-midi à partir de 13h comme prevue avec la personne qui m'a contacté vendredi ;il s'est repointé à 12h35 je lui ai repondu que l'on mangeait et qu'il attende 13h comme prévu il est parti et !!!!!

GUY
GUY

GUY

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

AURELIEN
AURELIEN

AURELIEN

Niveau
4
5000 / 5000
points

Je suis désolé mais si vous attendiez réellement ce raccordement depuis fin janvier, vous auriez peut-être pu l'accueillir à 12h35... Il a sûrement d'autres RDV aussi. Donc pour 25 minutes vous risquez désormais d'être encore un moment sans raccordement...

Jérôme
Jérôme

Jérôme

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Guy,

Désolé de la gêne occasionnée, après vérification, le rendez-vous a été replannifié pour le 23 Mai entre 8h et 12h. Je ne peux que vous inviter à patienter jusqu'au nouveau rendez-vous.

Merci de votre compréhension,

Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler