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Bbox

Comment rendre les matérials dans une semaine sans bordereau de dépôt?

Bonjour,

J'ai reçu un SMS aujourd'hui:
"Nous n'avons pas encore reçu vos équipements Bbox. Nous vous rappelons que nous serons contraints d'appliquer des frais pouvant aller jusqu'à 320 euros si vos équipements ne nous sont pas rapportés d'ici une semaine. Rendez-vous en Relais Colis (https://www.relaiscolis.com/trouver-un-relais). Si vous avez rendu vos équipements ne tenez pas compte de ce message. "

Mais dans la rubrique "Activités", j'ai reçu aucun msg avant pour m'indiquer comment rendre les matériels et je ne retrouve même pas le bordereau de dépôt sur l'espace de client. Dans ce cas, c'est possible de m'envoyer les info dont j'ai besoin pour vous rendre les matériels et aussi prolonger le délai de renvoie? Merci.

Cordialement,
Yue

YUE
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Rahmouna
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Bonjour à tous,

Et navrée pour cette situation .
En ce qui concerne le sms reçu, je peux vous rassurer d’ores et déjà, aucune facturation ne vous sera faite.
Vous recevrez dans la semaine, un sms/mail vous donnant la procédure pour rendre vos équipements.
Pour le moment, je ne peux que vous inviter à patienter encore un peu.

Merci pour votre compréhension,

Très belle journée,

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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Autres réponses

ANGELA
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Bonjour,
Je suis exactement dans la même situation. J'ai reçu aujourd'hui la dernière facture avec les frais de résiliation mais toujours rien concernant les bordereaux à coller sur les box.
Cordialement
Angela

Rahmouna
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Bonjour à tous,

Et navrée pour cette situation .
En ce qui concerne le sms reçu, je peux vous rassurer d’ores et déjà, aucune facturation ne vous sera faite.
Vous recevrez dans la semaine, un sms/mail vous donnant la procédure pour rendre vos équipements.
Pour le moment, je ne peux que vous inviter à patienter encore un peu.

Merci pour votre compréhension,

Très belle journée,

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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YUE
YUE

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Bonjour Rahmouna,

Merci pour la réponse.

Une autre question, c'est que au moment où votre technicien est venu pour l'installation du fibre option, il a récupéré en même temps mon ancien box de Bouygues et les accessoires avec. Par contre, il n'a pas pris le décodeur.

Dans ce cas, je ne pourrai que vous rendre le décodeur, le télécommande et les câbles. J'aimerais savoir si le box a été bien rendu et où je peux trouver la liste dans laquelle je pourrai trouver ce que je dois rendre?

Merci.

Cordialement,
M.WANG

Rahmouna
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Bonjour Yue,

Afin de vous aider, je vous invite à me préciser le numéro de série de l’équipement que vous souhaitez restituer.

A tout de suite,

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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YUE
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Bonjour,

Le numéro de série est 271011521311075.
M.WANG

THIERRY
THIERRY

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Bonjour, en effet vous devez rendre uniquement le décodeur ainsi que les accessoires de celui-ci.
Cordialement.

Thierry, Bouygues Telecom
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MICHEL
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Il prenne les gens pour des cons