Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Geste barrière

Un de vos technicien est venue pour un problème sur adsl déjà arrivée olus de 1h 30 avant le rdv oublier de partir de mon travail
Deuxièment il est allez regarder dans le boîtier de l'immeuble de mouche et remais son mouchoir dans son pantalon et co rinue comme si de rien était à toucher touts les fils et le reste
Rien que se geste ma fait peur je lui demande si il dois intervenir chez moi et me dit si vous voulez pas que je rentre
Chose que je ne pas dit mais avec cette réflexion et son comportement non je ne veux pas que se technicien rentre chez moi
Do c je ne sais pas si le problème est régler il est partis sans rien dire

ANNE
ANNE

ANNE

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

CARLINE
CARLINE

CARLINE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Anne,

Tout d'abord je tiens à m'excuser pour la situation rencontrée.

Pouvez-vous me confirmer que vos services fonctionnent ?

Au vu de la situation décrite, je viens de faire le nécessaire pour remonter l'attitude de ce technicien à notre prestataire.

Carline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler