Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Besoin de résilier contrat Bbox

Bonjour, cela fait plusieurs jours que j'essaye sans succés de résilier mon contrat Bbox, je n'ai plus de logement et je dois encore payer 40,99€ par mois pour rien, et impossible de faire ça au téléphone, ça me raccroche systématiquement au nez après 10minutes d'attente, je me retrouve dans une galère financière et vous enfoncez le clou, j'ai vraiment besoin d'aide...

JORDAN
JORDAN

JORDAN

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Anthony
Anthony

Anthony

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jordan, je constate que votre offre a été résiliée de 11 mai. Il ne me reste qu'à vous souhaiter une bonne fin de journée.

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler