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Ma commande

Livraison retardée

Bonjour, j’ai commander le 2 mai mon téléphone, en étant surprise du délai de livraison prévu entre le 5 et le 7 mai. Nous sommes le 11 mai et la commande est toujours en cours de préparation. Sérieusement vais-je un jour recevoir ma commande ?

Je peux comprendre que prendre l’excuse de la crise sanitaire est un fait, mais ne pas préparer les commandes dans les délais prononcés n’est pas très respectueux envers le client.

HUBERT
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Réponses

Michèle
Michèle

Michèle

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Equipe

Bonjour Hubert,

Je comprends votre ressenti.
Sachez que nous faisons tout pour satisfaire nos clients, dans cette période bousculée, et les retards peuvent impacter chaque étape de commande.
Si vous ne vous êtes pas senti respecté, j'en suis navrée. Ce n'est pas l'impression que nous souhaitons laisser à nos clients.

Votre colis est en route, merci de votre patience,

Michele, Conseillère Bouygues Telecom
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