Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Pros

en panne depuis des mois

bonjour à tous
je suis en panne d'internet, et télévision depuis des mois.
Mon compte bancaire lui est bien sur prélevé de chaque mois (canal+, netflix, chaînes télé enfants.... etc) alors que je n'ai aucun service.
Personne ne fait rien
quels sont mes recours? partir vous me direz? mes le service client refuse de me donner mon code RIO et n'ayant pas de ligne téléphonique, je n'ai aucun moyen de le trouver.
quel recours en justice puis je engager?
je pense qu’après des mois de patience j'ai été très conciliante....

MARYLINE
MARYLINE

MARYLINE

Niveau
0
90 / 100
Réponses

Cedric
Cedric

Cedric

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Maryline,

Tout d'abord je tiens à vous présenter toutes mes excuses pour les désagréments que vous rencontrez.

Nous ne pouvons pas répondre aux demandes techniques sur l'Assistance mais au vu de votre situation je viens de remonter votre dossier auprès de notre service technique qui reviendra vers vous afin de vous tenir informé.

Bonne journée.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

MARYLINE
MARYLINE

MARYLINE

Niveau
0
90 / 100
En panne
En panne
Encore en panne

Bonjour.

Je suis encore en panne de mes services depuis janvier 2020. Nous sommes en juin j'ai une ligne professionnelle et c'est inadmissible les conséquences que je peux rencontrer.

Après des premiers rendez vous avec l'aide d'associations de consommateurs je viens vers vous dans un premier temps pour trouver une solution à l'amiable.

La problème est assez facile.
Ma ligne est débranchee par un réparateur
orange pour se brancher à la sortie de mon lotissement. Une personne de chez vous vient constater. Ensuite orange met des semaines à venir pour enfin me rebrancher mais débranche quelqu'un d'autre qui a son tour fait une démarche et Orange revient me débrancher.

La solution est sans appel. Le personnel Orange me dit assez naturellement de venir chez eux (pratique qui se fait pour "piquer" des clients. Mais vous devrier quand meme agir.

Vous me prélever tous les mois ma facture et vous me devait le service pour lequel je paye.

En espérant que vous saurez trouvé une issus à ll'amiable dans cette histoire qui professionnellement devient très compliqué avec des conéquences terribles.
Merci pour votre retour.
Merci pour votre réponse
Merci de montrer que vous voulez conserver vos clients fidèles.

Bonjour Maryline, je comprends tout à fait votre insatisfaction et cela est légitime !
Je vous contacte en Message Privé (courriers indésirables de votre boite mails)

Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

MARYLINE
MARYLINE

MARYLINE

Niveau
0
90 / 100
Bonjour
Je suis toujours en panne
Nous allons attaquer le 7 mois de panne
Pourtant c’est clair.
Des personnes sont venus s’installer dans notre quartier et ont ouvert des lignes oranges et orange les a branché sur mon boitier ! et donc me débranche.
A chacune de leur intervention on vient me rebrancher à défaut de quelqu’un d’autre qui à son tour se plaint et orange vient me redébrancher car je n’appartiens pas à leur réseau. J’ai pour preuve que depuis 6 mois tous les agents qui interviennent ont le même discours et donc ont pour solution de me faire changer d’opérateur.
Mais j’ai payé ma création de ligne il y a 11 ans et aujourd’hui il est scandaleux que vous ne pouviez pas m’aider !!!!!
De plus vendredi, j’ai confirmation de mon rendez vous avec orange entre 9h et 11h, je pose un jour de conges pour rester sur place et éviter les 69 € de pénalité, et vous savez quoi ???? personne ne se présente donc c’est à vous de me donner les 69 € !!!!!!!!!!!!
Sans parler de ma facture que je paye à plus de 145 € par mois + 50 euros de canal + et 8 euros de bein sport et 13 € de netflix donc je n’ai aucun accès puisque pas d’internet et nous n’avons pas la 4G…..
C’est une ligne professionnelle, j’ai mon alarme branchée dessus (oui forfait la aussi que je paye en télésurveillance et qui ne sert à rien), ca a des conséquences dramatiques sur mon activité professionnelle et je pense avoir été plus que patiente.
Je vous demande alors de m’aider, de vraiment faire quelque chose, sinon malheureusement je serais obligé de faire intervenir une aide juridique car vous devez me fournir un service pour lequel je paye tous les mois
Merci pour votre retour rapide et surtout efficace
Bien cordialement

Sylvie
Sylvie

Sylvie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................