Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Forfait tarifaire?

Bonjour,

A l'origine je bénéficiais d'un forfait à 2,99 euros, puis vous m'avez envoyé par SMS de bénéficier un forfait à vie à 4,99 euros que j'ai accepté. Vous m'aviez fait une proposition d'enrichissement de forfait une 1ère fois et vous m'aviez laissé le choix de le refuser par le biais d'un lien. J'ai donc refusé cette offre de 7,99 euros. Or un an après, mon forfait subit une augmentation passant ainsi de 4,99 euros à 7,99 euros ? Merci de me fournir des explications claires à ce sujet.

LAID
LAID

LAID

Niveau
0
3 / 100
Réponses

Michèle
Michèle

Michèle

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Laid,

Je comprends votre ressenti.
L’évolution de votre forfait peut être différente selon l’offre que vous détenez et certaines évolutions ne peuvent pas être refusées.

Les informations relatives à ces évolutions vous ont été envoyées par mail le 12 mars : 40Go/mois dont 5Go roaming (au lieu de 20Go dont 3Go roaming). Hausse tarif : +3€/mois.
Je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client afin de pouvoir vous contacter plus facilement à l’avenir.
Merci de votre compréhension,

Michele, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler