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Ma commande

Pouvez-Vous annuler ma commande expédiée à ce jour puisque je suis dans le délai de rétractation ?

J'ai reçu une proposition par SMS d'une nouvelle offre forfait mobile avec carte sim, que j'ai souscrite sur le site de Bouygues le jeudi 7 Mais 2020. Par erreur, puisque c'est une offre à 100Mo alors que je croyais souscrire à une offre à 100Go !
Expédiée aujourd'hui ce 11 mai, la commande doit être annulée car je suis dans le délai de retractation. Mon offre Bouygues actuelle, je ne veux pas qu'elle soit resiliee j'ai besoin de mes 50Go.
Merci. Votre sav téléphonique est injoignable
Cordialement

LAETITIA
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LISE
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Equipe

Bonjour Laetitia,

Je vous invite à contacter mes collègues du suivi de commande et activation au 09 81 66 26 66 pour obtenir de l’aide. Le service est disponible du lundi au samedi de 9h à 19h, gratuit depuis un mobile Bouygues Telecom, prix d’un appel local depuis un poste fixe.
Cordialement,

Lise, Bouygues Telecom
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