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Bbox

Demande envoi nouvelle box TV

Bonjour,

J'ai appelé à deux reprises dans les 6 semaines précédentes suite à la réalisation de diagnostics sur ma Box TV qui date de plus de 3 ans et qui surchauffe, la même réponse m'a été faite :
nous vous renvoyons une box TV.
Je n'ai reçu aucun colis malgré l'annonce de perturbations concernant les envois via collissimo !

Où en êtes vous ??
Edouard

EDOUARD
EDOUARD

EDOUARD

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Réponses

Bonjour Edouard,

Nous souhaitons vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide et d’accéder à votre ligne en toute confidentialité.
Pour cela, merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et bien cocher "accepter les messages privés" si cela n'est pas déjà le cas.
Suite à cela, nous aurons la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous en privé, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.

Johanna, Conseillère Bouygues Telecom
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