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Bbox

Débit trop lent avec Bbox ?

Bonjour. Depuis de long mois et après une nouvelle Bbox, ma connexion est toujours très lente.
La box coupe souvent. J'ai eu le service technique a plusieurs reprises, mais le probleme est toujours là.
La fibre n'est pas encore chez nous. Je lance un dernier SOS avant de prendre contact avec d’autres fournisseurs. Voici un test de débit fait avec Speed test. Je vous laisse le soin de juger. Merci de vos conseils. Bonne journée.

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JEAN FRANCOIS
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Réponses

Juliette
Juliette

Juliette

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Equipe

Bonjour, merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience. Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://bytl.fr/DiagBbox
À l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront vous recontacter au plus vite.
Merci de votre confiance, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

JEAN FRANCOIS
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Bonjour.
Merci de votre réponse mais le diagnostic a été fait et refait et ce depuis des mois. C'est ce que je disais dans mon message. J'ai toujours la même réponse, désolé on ne peut pas faire mieux en débit .
Je suis fatigué de répéter sans cesse au téléphone.
Si on peut pas faire mieux, je vais partir ailleurs. Merci.

Juliette
Juliette

Juliette

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4
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Equipe

Dans ce cas, je vous invite à programmer un rendez-vous téléphonique, selon vos disponibilités, ici : https://bytl.fr/CallBack
⚠ Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel. Juliette, conseillère Bouygues Telecom

JEAN FRANCOIS
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Merci mais comme citer plus haut, j'ai passé beaucoup de temps avec vos services pour aucun résultat.

Juliette
Juliette

Juliette

Niveau
4
5000 / 5000
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Equipe

Un échange téléphonique avec un conseiller expert est vraiment nécessaire pour vous venir en aide (diagnostic en direct, manipulations sur votre Bbox,…). Afin de vous recontacter à un moment où vous êtes disponible, immédiatement ou à l’heure de votre choix, merci de cliquer sur le lien suivant : https://bytl.fr/CallBack.
⚠ Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel. Juliette, conseillère Bouygues Telecom

JEAN FRANCOIS
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diagnostic en direct, manipulations sur Bbox,Fais plus de 10 fois sans résultat.Toujours répéter la même chose, personne différente a chaque fois, On tourne en rond.Je pense que ce probleme ne sera jamais résolu par Bouygues malheureusement.

JEAN FRANCOIS
JEAN FRANCOIS

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un fournisseur m'a proposé une clé 4 G. Pensez vous que ça peut résoudre mes problèmes ? Merci.