Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Bonjour ,ma facture est passée de 9,99€ à 12,99€ sans mon consentement ?

mon forfait est de 9,99€ et ce mois ci ma facture est de 12,98€ alors que je n'ai rien demandé , je vous remercie de rétablir ma facture au montant que j'ai souscrit .
Cordialement ,
Mme BOMBINO Geneviève

GENEVIEVE
GENEVIEVE

GENEVIEVE

Niveau
0
7 / 100
points

Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Je comprends votre ressenti.
L’évolution de votre forfait peut être différente selon l’offre que vous détenez et certaines évolutions ne peuvent pas être refusées.
S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient
Les informations relatives à ces évolutions vous ont été envoyées par mail ou courrier.
Je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client afin de pouvoir vous contacter plus facilement à l’avenir.
Merci de votre compréhension,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
1
290 / 750
points

Et bien voyons...c'est au client de faire les demarches!!!!
C'est vraiment de l'abus….il va falloir que les réseaux se reveillent et fasse bouger les choses….
Moi mon forfait à pris 2fois un euro sans rien me demander….
C'est trop cool !!!!!Si tous les commerçants faisaient de meme ce serait un beau foutoir dans les rues….mais là….pas de bruit!!!!!

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler