Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Bordereau renvoi équipement Bbox?

Bonjour,
J'ai résilié ma ligne Bbox le 28/04/2020 mais je n'ai toujours pas reçu le bordereau de renvoi de mon équipement, ni la liste des relais où déposer l'équipement, ni la dernière facture de frais de résiliation technique.

Je vous remercie,

M.Thomas *********
Numéro client : ***********

THOMAS
THOMAS

THOMAS

Niveau
0
66 / 100
points

Réponses

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Vous recevrez, dans les prochaines semaines, une communication avec toutes les précisions pour télécharger puis imprimer directement votre bordereau de dépôt et retourner vos équipements. Compte-tenu du contexte sanitaire, vous disposez exceptionnellement de 105 jours pour rendre vos équipements.
Un remboursement sera généré automatiquement une fois le matériel reçu. Vous trouverez la procédure sur votre Espace Client, dans l'onglet "Activités" : https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mes-communications

Pour plus d’informations, rendez-vous ici : https://bytl.fr/RestitutionEquipements

Continuez de prendre soin de vous et de vos proches, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

THOMAS
THOMAS

THOMAS

Niveau
0
66 / 100
points

Je vous remercie pour votre diligence Audrey.
Je ne tiens donc pas compte du SMS reçu ce matin me disant que j'avais jusqu'au 29.05.2020 pour renvoyer mon équipement?

Je vous remercie,
M.Thomas JEANNE

Cedric
Cedric

Cedric

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Thomas,

Si vous avez reçu aujourd'hui un sms vous informant de frais pour la de non restitution de votre équipement Box je vous invite à ne pas tenir compte de ce message et vous ne serez pas facturé.

Vous allez recevoir cette semaine une communication vous invitant à rendre l' équipement.

Bonne journée.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

ALAIN
ALAIN

ALAIN

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour je voudrais recevoir le bordereau pour renvoyer l équipement comment faire cordialement mr bannier

Christelle
Christelle

Christelle

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Alain,

Je constate que vous avez eu le Service client qui a pu vous répondre.

Bonne journée,

Christelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................