Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

annuler achat hors forfait fait par mon fils

bonjour je viens de recevoir un sms m indiquant un depassement de forfait de 140 €. En verifiant je viens de m apercevoir que c'est mon fils qui a souscrit a des site pour visonner des jeux video et 140 € en 10mn. je viens de tout bloque car je ne savait que c'etait possible mais n'ayant pas les moyens de régler cette facture je souhaiterais savoir si je peux faire tout annuler. Lesachats on ete effectué le 10/05

SANDRINE
SANDRINE

SANDRINE

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

AURELIEN
AURELIEN

AURELIEN

Niveau
4
5000 / 5000
points

Pour essayer d'obtenir un remboursement (sans grande conviction car il ne me semble pas que les achats effectués par des enfants soient remboursables), il convient de vous rapprocher des sites en question. En effet, Bouygues n'est qu'un "intermédiaire" mais ce n'est pas Bouygues qui encaisse les fonds.

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Sandrine,

J'ai tenté de vous contacter sans succès. Comme demandé dans mon message vocal, merci de nous indiquer vos disponibilités pour que nous puissions vous recontacter.

Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................