Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

attente de raccordement depuis 2 mois !!

Madame, Monsieur,
Je reviens vers vous car nous n'avons toujours pas de nouvelles du traitement de l'incident concernant notre raccordement à Internet. Cela fait 2 mois (oui, vous avez bien lu : deux mois) que nous avons demandé un raccordement et un technicien est venu le 19 mars pour faire l'installation. Mais un problème technique l'a empêché de mettre en route les équipements. Le matériel a été laissé chez nous et un ticket a été ouvert seulement le 30 mars !
Nous ne comprenons pas que cette situation persiste alors que nos voisins dans la même résidence ont un accès Internet Fibre qui fonctionne avec d'autres opérateurs et que nous avons constaté que des techniciens télécom (dont ceux d'Orange) intervenaient durant la période de confinement dans les rues et à domicile.
J'ai enfin obtenu ce matin le service client (1064) mais c'est toujours le même discours. "Il y a un incident en cours dans le quartier qui n'a pas été rétabli". Sauf que moi je constate que mes voisins immédiats dans mon immeuble et dans les rues proches ont eux un accès Internet.Je ne sais plus quoi faire pour que le service technique intervienne en urgence et que ce problème mobilise vos équipes. Ma question est simple : est-ce que vous savez résoudre ce problème ? Si cela échappe aux compétences de vos équipes, je vous remercie de m'en informer afin que je puisse me diriger vers un autre opérateur.

Je vous remercie pour votre retour et pour m'indiquer à quelle date précise le problème peut être résolu ou si vous ne pouvez pas gérer cette situation. J'ai été patiente pendant 2 mois, relançant les personnes sans retour et information de la part de Bouygues. Maintenant je veux que Bouygues prenne ses responsabilités et qu'un responsable me réponde rapidement.
Cordialement
Elodie

ELODIE
ELODIE

ELODIE

Niveau
0
13 / 100
Aucune réponse

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler