Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Retractation et annulation commande avant livraison

J'ai commandé ma BBox le 29/02 (no 552424796). A ce jour (11-05) je n'ai pas reçu ma Bbox. Malgré les demandes répétées de Bouygues et La Poste (Colissimo), aucune Bbox n'a été reçue. Mon voisin a également commandé une Bbox le même jour le 29-02 et l'a reçue. Je souhaite annuler ma commande en cours et la coopération de Bouygues pour refaire une nouvelle demande et j'espère qu'elle sera livrée. A partir du 1er juin j'ai des locataires dans mon appartement et le Wifi doit être en ordre. Veuillez prendre des mesures de votre part dès que possible. Merci!

GIOVANNI
GIOVANNI

GIOVANNI

Niveau
0
2 / 100
points

Aucune réponse

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler