Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

comment être contactée pas le service client pour le règlement de frais de résiliation ?

Ci dessous les email envoyé au service client que sont resté sans réponse:

24/4/2020

Bonjour,

Je voudrais vous parler de ma dernière facture mai apparemment je ne peux pas vous appeler au 1064 car je ne suis plus abonnée.
Pouvez vous me contacter par email ?
Comme je vous ai déjà explique ci dessous , je voudrais comprendre ce qui s'est passé et voir ce qu'il reste à régler.
pouvez vous me contacter ou alors répondre a cette email?

Merci par avance de votre réponse
clt
ilaria

++++++
15/04/20

Bonjour,

Je vous contact concernant ma résiliation et mes dernières factures impayées et pour vous communiquer que je suis prête à payer ce qu'il faut.

Tout d'abord je veux vous expliquer rapidement mon an d'engagement chez vous comment il s'est passé: j'ai signé le contrat chez vous il y a un an et depuis je n'ai pas pu utiliser ma télévision car votre technicien, au moment de rdv fixé, il n'a pas réussis terminer l'installation.
Depuis j'ai appelé presque chaque jour, pendant les premier trois mois, vos service technique pour résoudre le problème et terminer l'installation qui concernait le fonctionnement de ma tv ; personne a pu m'aider.
J'ai demandé un technicien chez moi , mais apparemment n'était pas possible; j'ai demandé de changer de box mais m'a été répondu que il fallait changer de contrat et vu l'engagement d'un an c'était possible à condition de payer plus de 200€; j'ai demandé la résiliation de mon contrat et m'a été répondu que j'aurais du payer plus de 200 € à cause de mon engagement....donc je suis restée sans télévision mais avec le wifi jusqu'à la fin de l'engagement le 21 février 2020.

Pendant tout ce temps j'ai eu du mal aussi à utiliser mon espace personnel bouygue ( chaque fois que je essaye d'y entrer je dois initialiser le mot de pass ..?!) et donc je vérifiait le règlement directement sur mon compte bancaire.

Depuis la fin de février je suis malheureusement resté sans internet (à cause de coronavirus livraisons et installation ont eu un important retard ) jusqu'à aujourd'hui (heureusement) ce qui à causé mon délai dans ma réponse.

J'ai pu résilier mon contrat par téléphone et j'ai bien reçu les sms qui annoncent ma résiliation et le fait que je doit payer 59€ de résiliation .
Hors j'ai été débité de 32,99€ le 8 mars mais je n'ai pas compris pourquoi ce montant la quand vos opérateurs ils m'ont tous confirmé que il me restait à régler 17,99€ et donc j'ai demandé à ma banque de rejeter ce montant.
J'aimerais bien avoir une facture avec le dernier mois à régler de 17,99€ plus le 59€ de résiliation que , bien sur , je vous réglera sans problème.
Mais les deux dernier factures me sent incompréhensible ...

Je reste en attente de votre gentille réponse.

Cordialement,
Ilaria

De : service_clients_bbox@bouygues-telecom.fr
xxxxxxx
Sujet : Confirmation de resiliation de votre ligne fixe
Date : 29/02/2020 01:24:41 Europe/Paris

Votre numéro de client : xxxxxxx

OBJET : Confirmation de résiliation de votre ligne fixe

ILARIA ,

Nous vous confirmons la résiliation de votre offre Bbox Must Fibre Internet-TV-Téléphonie à 29,99 EUR/mois Engagement 12 mois Location Bbox à 3,00 EUR/mois sur la ligne xxxxxxx ce jour.

Vous serez facturé des frais de résiliation techniques de 59 euros pour la fermeture de votre ligne.

En application des conditions de votre contrat, il va vous être facturé sur votre dernière facture :

• 59€ de frais de résiliation technique pour la fermeture de votre ligne
  • Les éventuelles dernières consommations hors forfait (communications supplémentaires, services optionnels...)

Par ailleurs, nous vous rembourserons la période non utilisée de votre dernier mois d'abonnement.

Veuillez noter que si vous disposez d'une remise sur votre abonnement mobile, grâce à cette ligne Bbox, vous la perdrez.
Important : Si vous avez des services additionnels souscrits chez des tiers, faites la démarche auprès d'eux pour en demander la résiliation.

Si vous n'avez pas personnalisé votre identifiant de connexion sur votre Espace Client, pour y accéder, cliquez sur « Ancien Client » depuis votre espace client :
ici https://www.compte.bouyguestelecom.fr/xxxxxxxxxx
Vous pourrez y consulter :

• Vos factures pendant 12 mois ;
  • Votre messagerie Bbox pendant 6 mois.

Nous vous remercions de votre compréhension et vous prions d'accepter nos plus cordiales salutations.

Vous pouvez vous connecter 24h/24 et 7j/7 sur votre Espace Client et ainsi gérer votre compte en toute sécurité ou accéder à la rubrique assistance.
Depuis le site : https://www.bouyguestelecom.fr/xxxxxxx
Depuis l'application : http://m.ec.bytel.fr/appli

ILARIA
ILARIA

ILARIA

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Magali
Magali

Magali

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour, je poursuis en MP.

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

FATIHA
FATIHA

FATIHA

Niveau
0
47 / 100
Je suis dans la même situation j ai fait une demande de résiliation avant la date de mon engagement box qui devais finir le 2 juin 2020. On me dis d attendre le 5 juin pour que la résiliation s effectue et qu on aller me rembourser les frais de résiliation mais aucun moyens de contacter ni tchat ni par leurs sites donc comment s avoir ou en ai tout ça sachant que je n ai toujours pas reçu le bon de retour que je demande depuis le 20 mai.
Donnez nous des solutions
CORDIALEMENT

Xavier
Xavier

Xavier

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Fatiha,

Votre résiliation est bien effective depuis le 05 juin. Le coupon de restitution est à votre disposition sur votre espace client (rubrique Activités).

Les frais de résiliation ne sont pas remboursés. Ce sont normalement les frais de mise en services qui sont remboursés après la restitution de vos équipements. Dans votre cas ils avaient déjà été remboursés sur votre facture du 01/08/2017 visible dans votre rubrique facture.

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

FATIHA
FATIHA

FATIHA

Niveau
0
47 / 100
Bonjour ma résiliation a été faite le 5 juin 2020 sachant que la fin de mon abonnement fini le 2 juin2020, on me facture les frais de résiliation pourtant je n es reçu mon matériel que vers le 21 juin 2019 pourquoi me facturer ceci? Je ne comprend plus rien avec ceci on me dis d attendre pour que la résiliation prenne sachant que j avais appelé le 22 mai pour la résiliation.
Je rappel quelque jours plus tard pour un renvoi de matériels et on me dis d attendre le 5 juin pour la facture et que serais prélevé pour la résiliation puis remboursé par la suite donc que faire si a chaque fois on me balade par téléphone ?

CORDIALEMENT

BENOIT
BENOIT

BENOIT

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Fatiha,

Les frais de résiliation s'appliquent pour toutes les résiliations de contrats bbox.

L'échange d'équipement survenu en juin 2019, vis à vis de ceux dont vous disposiez depuis août 2017, n'entre pas en ligne de compte.

Comme l'évoquait Xavier, il arrive pour certains contrats que les frais de mise en service vous soient remboursés en fin de contrat, mais dans le cas du vôtre, ils l'ont été en août 2017.

Le prélèvement de votre facture de clôture du 2 juin 2020, sur laquelle sont facturés les frais de résiliation, sera donc la dernière, et le solde de tout compte de votre contrat.

Benoît, Bouygues Telecom
..................
..................

FATIM
FATIM

FATIM

Niveau
1
338 / 750
Bonsoir,
Avant c'était sfr en numéro 1 de l'Arnaque maintenant bouygues est au même niveau car franchement c'est dégueulasse d'arnaquer les clients qui vous font confiance en vous servant dans leur compte en banque sans explication.
Je me casse de là et 59 euros pour frais de résiliation technique sans y avoir recourt c'est encore du vol et autant ne pas rendre la box à ce prix.
Ils méritent le service consommateur vu toutes les plaintes.