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Ma facture

Frais de mutation exorbitante

Bonjour
Le mois dernier je contact le service Bouygues pour résilier ma box et transfère ma ligne mobile sur un autre compte. Tous ce passe bien
Ensuite la conseillère me propose de payer moins chère ma ligne mobile, moi en pensant économie je dit ok je souscrit
Lorsque je reçois ma facture, dont j’ai bloqué le prélèvements, 300€ de frais de mutation ....... en plein confinement impossible de joindre Bouygues . En me renseignant on me dit que se sont des frais liés au changement de forfait avant 24mois ... problème à aucun moment la conseillère ne m’a parlés de ces frais !!!!!!!! une HONTEEEEEEEE ça fait plus de 20 ans que je suis chez eux en tant que pro et perso , mais selon l’aboutissement de cette affaire ça risque bien de changer

SOPHIE
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Leila
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Equipe

Bonjour Sophie,

Je vois que vous avez eu un conseiller par téléphone concernant votre facture.
Je reste à votre disposition si besoin;

Bonne journée.

Leila, conseillère Bouygues Telecom
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