Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

ou je peux imprimer le bon de retour bbox

je n'ai jamais recu de bon de retour de ma bbox et il me relance par sms en me menacant d'amende de 320 euros!!

ou puis je imprimer ce bon de retour ? est la meme adresse pour tous les materiel?

merci

FLORENT
FLORENT

FLORENT

Niveau
0
13 / 100
points

Réponses

Juliette
Juliette

Juliette

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Vous recevrez, dans les prochaines semaines, une communication avec toutes les précisions pour télécharger puis imprimer directement votre bordereau de dépôt et retourner vos équipements. Compte-tenu du contexte sanitaire, vous disposez exceptionnellement de 105 jours pour rendre vos équipements.
Un remboursement sera généré automatiquement une fois le matériel reçu. Vous trouverez la procédure sur votre Espace Client, dans l'onglet "Activités" : https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mes-communications

Pour plus d’informations, rendez-vous ici : https://bytl.fr/RestitutionEquipements

Continuez de prendre soin de vous et de vos proches, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

FLORENT
FLORENT

FLORENT

Niveau
0
13 / 100
points

en fait j'ai deja recu, les box (oui j'en ai eu deux car la premiere n'etait pas la bonne et la seconde a ete annulée par erreur, ce qui m'a obligé d'en commander une troisieme...)
j'ai donc deux box a renvoyer recu debut et mi avril. aucune communication ni adresse de retour ne m'a été envoyé? je veux etre sur que je ne sois pas penalisé pour ce retard ?
merci

Magali
Magali

Magali

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Rassurez-vous, comme l'a indiqué ma collègue, le délai de retour a été repoussé suite aux circonstances actuelles. Les bordereaux de retour seront prochainement disponibles sur votre espace client. Je vous invite à vérifier régulièrement à compter de ce jour.

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

LIONEL
LIONEL

LIONEL

Niveau
0
11 / 100
points

bonjour ma box télévision est tombé en panne j'en ai donc recu un autre et je souhaiterais avoir un bon de retour du matériel défectueux

Bonjour Lionel, je vous contacte en Message privé (courriers indésirables de votre boite mails)

Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................