Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Remboursement de ma carte SIM

Bonjour, après avoir prouvé que ma carte SIM était défectueuse, un conseillé m’avait dit que j’allais avoir le remboursement des 20€ sur ma prochaine facture, mais je n’ai rien eu, comment faire ?

MÉLYNE
MÉLYNE

MÉLYNE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Michèle
Michèle

Michèle

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Mélyne,

Je vous propose de faire le point avec vous en privé pour des raisons de confidentialité.
Pensez à vérifier dans vos spams et autres messages indésirables.

A tout de suite,

Michele, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler