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Restitution en boutique Bouygues ?

Bonjour,

Je désire confirmer les informations qu'on m'a communiqué.
J'ai été informé que la restitution du matériel en boutique était possible même sans bon de retour. Je n''en ai pas.
Un certificat de dépôt me sera remis pour preuve.

Les boutiques sont censées ouvrir demain. Je prévois donc de déposer le matériel dès demain pour ne pas attendre l'ouverture des relais et d'éventuel erreur de facturation pour matériel non restitué.

Cordialement

MOHAMED REDOUANE
MOHAMED REDOUANE

MOHAMED REDOUANE

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Réponses

Belline
GUY

Belline

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MOHAMED REDOUANE
MOHAMED REDOUANE

MOHAMED REDOUANE

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Bonjour,

J'avais déjà ces informations.

Il n'est donc pas possible de le restituer en boutique Bouygues comme on me l'a dit sur votre assistance ?

Je ne trouve pas de bordereau, impossible de le trouver sur le mail envoyé au moment de la résiliation.

Cordialement,

Mohamed Rédouane

Gwladys
Gwladys

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Les boutiques Bouygues Telecom s'organisent afin de vous accueillir en toute sécurité dès maintenant : https://bytl.fr/SecuriteBoutiques
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Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

MOHAMED REDOUANE
MOHAMED REDOUANE

MOHAMED REDOUANE

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Bonjour,

Est-ce que les certificats de dépôt en boutique existent bien ? Je n'ai pas de bon de retour, donc je veux juste m'en assurer .

Damien
Damien

Damien

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Bonjour,

je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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ANDREAS
ANDREAS

ANDREAS

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J´ai le meme probleme, comme Mohamed.

Le bordereau de dépôt n´était pas transmis sur mon espace client. Veuillez bien me le transferer par message privée (N° Client 4491570).

Je prévois egalement le dépot du materiel à restituer en boutique bouygues.

Merci bien!

Anthony
Anthony

Anthony

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Equipe

Bonjour Andreas, comme indiqué dans le sms du 13 mai, vous pouvez vous rendre en boutique pour restituer votre équipement. Pas besoin de bordereau, la boutique scannera le code barre de la boite.

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
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