Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Combien de temps faut il pour l' activation de la ligne téléphonique

Bonjour , j' ai fais monter la fibre fin avril et ma ligne téléphonique n'est toujours pas activer ... de plus sur certaines chaines tv c'est noté erreur de réception et un numéro F3412 qu' est que cela veut dire ? au final je n'ai plus que la TNT pourtant jusqu 'à aujourd’hui tout fonctionnait bien . quand aurais je ma ligne et que dois je faire pour ma télé ? merci de votre réponse

PATRICIA
PATRICIA

PATRICIA

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience. Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://bytl.fr/DiagBbox
À l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront vous recontacter au plus vite.
Merci de votre confiance,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

NICOLE
NICOLE

NICOLE

Niveau
0
11 / 100
points

comment avoir une ligne telephonique suite a demenagement dans une maison

Bonjour Nicole,

Suite à mon appel, je vous ai mise en relation avec notre service déménagement.

Merci de votre accueil, et bonne journée,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

AURELIE
AURELIE

AURELIE

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour j aimerais savoir quel est le problème avec ma ligne, est ce qu elle a ete créer ? Je ne dispose pas de prise telephonique mais de prise dti , depuis fin juin ai déclaré mon déménagement, la miseen services soi disant ete faite mais j ai rien , j ai le bouton alimentation et wifi d allumer , le bouton tel éteint et le bouton ethernet en rouge . J'ai payer pour rien en juillet là j en ai marre. Résolvez vite mon problème où j irai ailleurs